750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:30

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous donne la recette de mon repas de midi. Facile et rapide à préparer, et très bon ! Désolée, il n'y a pas de photo, j'ai tout mangé...

 

Pour une assiette à soupe, il vous faut :

 

- 40g de flocons de pois cassés bio

- 1 carotte bio coupée en fines lamelles

- 5 fois le volume d'eau des pois cassés

- 2 pincées de sel aux légumes bio

 

Mettez tous les ingrédients dans une casserole et faites cuire le tout en remuant de tenps en temps jusqu'à ce que les carottes et les pois cassés soient bien tendres.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur végébon<br /> <br /> moi je fais ma soupe aux pois cassés avec des flocons comme toi mais en légumes je mets du poireau et un peu de romarin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! Ca doit être très bon également ! J'essaierai si j'ai ce qu'il faut sous la main !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je tenterais bien ::::::::::::::: miam miam !!!!! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec des flocons, c'est malin pour gagner du temps !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as tout compris !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les soupes de pois cassés quand je les découvre chez les copines car je ne pense pas à en acheter. Peut-être que ta recette va me faire changer mes habitudes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Franchement, avec les flocons de pois cassés, c'est d'une simplicité et d'une rapidité absolue ! L'avantage du pois cassé sans son inconvénient de longue cuisson.<br /> <br /> <br /> <br />