750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour à tous !

 

Encore une fois, je participe au tour en cuisine organisé par ce site.

Je devais piocher une recette chez Marie, et en parcourant son blog, je me suis laissée tenter par son gratin de pommes de terre à la moutarde à l'ancienne. Il était très facile à végétaliser, c'est pourquoi je l'ai choisi. Nous nous sommes régalés !

Cette fois-ci, c'était stellatagarden.over-blog.com qui avait la lourde charge de piocher une recette chez moi. J'espère qu'elle aura trouvé son bonheur.

 

gratin-pdt-moutarde.JPG

 

Pour 4 personnes, il vous faut :

 

- 800g de pommes de terre épluchées et coupées en rondelles

- 300g de lait (de soja pour moi)

- 200g de crème liquide (de soja pour moi)

- 50g de moutarde à l'ancienne

- sel et poivre

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Placez vos rondelles de pommes de terre dans un plat à gratin. Mélangez bien le reste des ingrédients et versez la préparation sur les pommes de terre.

Enfournez pour 45 minutes et régalez-vous !

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tres bonne recette, Ca donne l'envie,<br /> Merci pour le partage
Répondre
R
C'est bien appétissant!!!
Répondre
V
Un pur délice!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut,j'ai adoré ce gratin!!!J'ai mis un lien vers ton blog dans mon artcile.Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton retour ! Contente qu'il t'aie plu :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voici une recette que je n'aurai pas à changer, c'est exactement comment je cuisine !<br /> Joli tour !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire et ta visite ! Ton blog est très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />