750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 08:54

Bonjour à tous !

 

Pour aujourd'hui, ça sera une recette ultra rapide avec ce que j'avais sous la main un soir où le temps et l'envie de cuisiner n'étaient pas là. Ça n'empêche pas que nous nous sommes régalés !

 

Il vous faut :

 

- de la mâche

- du maïs tendre

- des croûtons à l'ail

- de la vinaigrette (moutarde, huile d'olive, vinaigre balsamique)

 

Mettez tous les ingrédients dans un saladier. Mélangez bien le tout et servez immédiatement.

 

Bon appétit !

 

Je profite de ce billet pour vous faire part de la création de ma boutique sur www.fait-maison.com. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil en allant ici. Je rajouterai diverses choses petit à petit (ce n'est que le début, j'ai créé la boutique hier soir).

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> UNE BELLE SALADE qui fait bien plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre