750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 13:33

Bonjour à tous !

 

Avec cette chaleur, quoi de mieux pour se rafraîchir au dessert qu'une glace ?! Je vous propose cette glace minute et sans sorbetière. Elle est également sans sucre ajouté. Pas de raison de s'en priver !

 

glace-banane-abricot.JPG

 

Il vous faut :

 

- 1 banane

- 1 abricot

- 1 yaourt soja nature

- 1 mixeur

 

La veille au soir, congelez 1 banane entière et 1 abricot coupé en 2 (sans le noyau).

 

Au moment du dessert, mettez votre yaourt soja nature et vos fruits congelés dans votre mixeur et mixer ! Voilà, c'est prêt !

 

Bon appétit !

 

 

N.B. : vous pouvez très bien remplacer l'abricot par le fruit de votre choix. Par contre, gardez la banane, elle sert à sucrer et à donner une bonne texture à la glace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonsoir merci pour ta réponse quand meme quand je la ferais je te tiendrais au courant merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, j'attends ton retour, ça pourra peut-être intéresser quelques personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mmmmmmmerc i pour ta recette puis je mettre tout dans la sorbetiere stp??<br /> <br /> mmmmmerci de me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, je ne sais pas du tout pour la sorbetière. Je n'en ai pas et je n'en ai jamais utilisé...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> sur le même principe:mixer des fruits congelés en petit morceau(plus facile!) avec de la crème végétale,on peut sucrer avec de la stévia en poudre ou sirop d'agave<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! Oui, j'y avais pensé pour mon petit qui ne peut pas manger de lait de vache, mais il n'aime pas les glaces (trop froides lol)... Alors j'en suis restée là car j'aime beaucoup les<br /> sorbets. Merci pour cette remarque ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam, une recette express qui a l'air délicieuse :).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton idée est géniale et comme c'est jour de courses à la Biocoop demain, je la propose ce WE à mes invités.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que vous apprécierez ! <br /> <br /> <br /> <br />