750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:28

Bonjour à tous !

 

Pour mon anniversaire, j'ai préparé un repas indien végétalien. Nous nous sommes tous régalés, et j'ai découvert le raïta de carottes. Je ne l'avais jamais goûté auparavant. C'est vraiment un régal ! Je vous mets le lien de la recette originale, je vous conseille vivement ce site, toutes les recettes que j'ai pu réaliser ont été délicieuses !

Pour ma version de la raïta de carottes, j'ai doublé les doses car nous étions nombreux.

 

Pour ma version végétalienne, il vous faut :

 

- 6 yaourts soja nature

- 4 carottes bouillies et écrasées à la fourchette

- 2 cuillères à café de moutarde en grains

- du sel

- de l'huile d'olive

 

Mélangez les yaourts avec les carottes. Dans une poêle avec couvercle, faites revenir les graines de moutarde dans l'huile d'olive : attention, les graines de moutarde sautent partout ! Mettez bien le couvercle. Ajoutez les graines de moutarde au mélange carottes/yaourts. Salez à votre goût et laissez reposer au frais jusqu'au moment de servir.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah! la cuisine indienne, j'adore ses saveurs. Avec un peu en retard = Happy, happy birthday to you !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mééééé !! Je veux des photooooooooos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ! J'ai mis le lien du blog où j'ai trouvé la recette. Il y a la photo et même une vidéo ! Je te conseille vivement ce blog qui est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien justement hier, j'ai fait l'autre raïta de Pankaj : celui avec concombre et tomate ! (avec du tofu tandoori et un riz jaune épicé, dont la recette sera publiée dans 6 mois vu mon retard en<br /> publications en ce moment... lol) C'était extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ses recettes sont toujours excellentes ! On voit que c'est sa cuisine maternelle. Aussi bon que chez mes amis Indiens.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JE N0TE ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bien<br /> <br /> <br />
Répondre