750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 13:06

Bonjour à tous !

 

Noël approche à grands pas et il est temps de penser au menu.

Pour ma part, je compte cuisiner des gnocchi de potimarron pour accompagner du seitan en croûte à la sauce forestière.

 

Et vous ? Quel sera votre menu de Noël végétalien ou végétarien ?

 

J'attends vos idées !

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'y ai pas encore totalement pensé.<br /> Je crois que je vais proposer du tempeh laqué et des patates douces, mais le reste mijote dans ma tête. J'attends de te lire.
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais bien de me laisser un commentaire, j'avais perdu tous mes favoris et donc l'adresse de ton blog... Contente de pouvoir la récupérer ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faire la fête sur plusieurs jours... est-ce un problème ? ;-)
Répondre
M
Moi j'ai envie de tester toutes les recettes de l'ebook de ma super équipe de choc... Du coup, j'ai trop de choix, c'est difficile haha !<br /> http://pigut.mintyway.com/2011/12/01/ebook-gratuit-recettes-de-fetes-vegetales/
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ! je l'ai téléchargé, il est vraiment sympa. Mais c'est sur que si on veut tout essayer, il faut faire la fête sur plusieurs jours <br /> <br /> <br /> <br />