750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 13:32

Bonjour à tous !

 

Après une petite absence, je vous propose une recette de glace. D'habitude, je réalise des glaces avec de la banane congelée et un autre fruit. Cette fois-ci, j'ai eu envie de tester avec de la caroube et des amandes : je me suis régalée !

 

glace-banane-caroube-amandes.JPG

 

Il vous faut :

 

- 3 bananes congelées

- de la poudre de caroube bio

- une petite poignée d'amandes

 

Passez le tout au mixeur jusqu'à obtention d'une belle crème glacée.

 

Vous n'avez plus qu'à vous régaler. Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne idée les amandes, ainsi que la purée d'oléagineux... Je n'y avais jamais pensé, je me contentais aussi de bananes + fruits... Dommage, ici il fait désormais un peu froid pour les glaces !<br /> Allez, peut-être qu'on aura une belle semaine ensoleillée qui me permettra d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A vrai dire, ça semble déguelasse à l'oeil. Mais je crois que c'est bien délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui me rappelle que je n'ai plus de poudre de caroube !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore moi à laplace de la poudre de caroube je mets de la puree de noisettes ... Miammm un régal aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca doit être très bon également ! Je tenterai la prochaine fois ! Bonne soirée Poucinette ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, bonne idée la caroube dans une glace. Je ne vais pas tarder à la tester cette recette. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu apprécieras autant que moi ! Franchement, je n'achète plus de glace en magasin, c'est tellement simple de la faire soi-même à la maison, et en plus, ça évite d'encombrer le<br /> congélateur avec des boîtes de litres de glace et de polluer. Bonne fin de journée Myrtille ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />