Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez nunuch
  • Chez nunuch
  • : Vous trouverez ici des recettes gourmandes la plupart du temps à base de produits biologiques avec une petite particularité : elles sont souvent "SANS" un ingrédient commun dans la patisserie ou la cuisine. Sans sucre, sans oeuf, sans lait de vache... Mais aussi des petits plats faciles à faire, et des recettes réalisées grâce à la Soyabella !
  • Contact

Texte Libre

Banner-FR-iTaste.gif

 

index.jpg

Recherche

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:17

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose du chou blanc en feuille de brick.

P1020987.JPG

Pour 10 feuilletés, il vous faut :

- 1/2 chou blanc émincé
- 2 oignons hachés
- sel, poivre, cumin
- un peu d'huile d'olive
- 1 briquette de crème de soja
- 1 paquet de 10 feuilles de brick

Commencez par faire revenir vos oignons dans un petit peu d'huile d'olive avec le sel et le poivre. Ajoutez ensuite le chou et laissez mijoter à petit feu à couvert jusqu'à ce que le chou soit cuit.
Vous pouvez ajouter maintenant la briquette de crème de soja et le cumin (à votre goût, personnellement j'en ai mis 2 grosses pincées). Laissez mijoter jusqu'à ce que le mélange soit crémeux mais pas sec.

Préchauffez votre four à 200°C.

C'est le moment de sortir les feuilles de brick ! Farcissez vos feuilles de brick et roulez-les en gros cigares. Placez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et enfournez jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

C'est prêt ! Bon appétit !

Astuce : vous pouvez émincer le chou blanc à la mandoline ou au robot et le congeler pour qu'il soit prêt à l'emploi au moment venu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires